Mort au feu

Publié le par BDboY

58888_144001982308739_100000968157585_207467_8161300_n.jpgGrossière erreur de ma part, il ne me semble pas avoir parlé de Mort Au Feu sur ce blog !

 

Quoi t'est-ce donc que ce bidule ? Et bien c'est un docu-fiction sur la vie des pompiers et la réalité qu'ils affrontent tous les jours. Un projet rondement mené par François Guignat, lui même pompier de Champagnole, dans le bon vieux Jura, région où fut tourné ce court métrage de 26 minutes. Trois réalisateurs ont joyeusement été conviés à ce projet : Mickaël "Triskel" Mongin, Fabrice Colson et moi-même donc.  Une semaine de tournage haute en émotions et pleine de belles rencontres. J'en garde un excellent souvenir, et je dois dire que maintenant, je porte Champagnole dans mon petit coeur !

 

Je vais pas trop m'étaler dans des phrases hasardeuses, je pense que les images parleront d'elles même puisqu'il y en a une foultitude !  Dans l'ordre : un reportage de France 3 (diffusé en National s'il vous plaît ! ), un teaser, un tit extrait et un joli bêtisier où l'on pourra voir ma sale ganache !

 

Enjoy folks !

 

Publié dans black_pixel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article