[News] La Petite Mort

Publié le par BDboY

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs522.ash1/30694_395674271707_764971707_4067696_933909_n.jpg

 

Et oui parce que le temps passe pour Le Temps qui Passe, mais le temps était presque passé pour La Petite Mort  !

 

Pour résumer vite fait le projet, il devait se limiter à un petit film tourné en une nuit cet été. Un truc à terminer en deux voire trois semaines quoi. Sauf qu'une série d'événements est venue chambouler un peu tout ça. Première surprise à la vision des rushes, le micro de la cam prêtée par la fac était HS, et comme nous n'avions pas de casque pour contrôler, ce détail nous est passé entre les doigts ! Obligé de refaire donc tout le son ! Des dialogues, à la moindre ambiance, bonne chance !

 

La post synchro s'organise et se traine un peu du fait que l'on doit attendre le matos emprunté par Damien à son école, et que Caroline, qui faisait l'actrice, a eu la bonne idée de déménager à Paris ! En tout, pour palier aux absences, à notre inattention, à nos incompétences et à mes exigences, il nous faudra 3 sessions d'enregistrements. Mais c'est bon on arrive à tout boucler. Je suis engagé sur un autre boulot de deux jours, et donc à mon retour je décide de me mettre au tri des fichiers et... SURPRISE, mon disque dur a rendu l'âme et va falloir que je me démerde à récupérer les fichiers...  Je répare donc le satané appareil pour me rendre compte que les dialogues avaient été enregistrés sur un autre disque dur, qui lui allait très bien ! Grosse perte de temps mais bon...

 

Lapercu.jpge bon coté des choses c'est que mon poto Gizmo (Jérémy Dourneau pour les intimes) a quand même eu le temps de plancher sur la zik du film et du générique ! Et résultat, ça dépote sévère et ça ça fait plaisir !!

 

Bref, je trie les derniers fichiers sons aujourd'hui et tout part ensuite chez le sound designer, monsieur Danee Puig.

 

En attendant, je vous laisse, en guise de teaser, avec le générique de fin, mis en musique par Jérémy donc et qui envoie sévèrement du steak !

 

Enjoy :)

 

 

Publié dans black_pixel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article